mercredi 7 mars 2012

Mes dernières réalisations

Bonjour,

Me voilà de retour après quelques semaines  .... encore mon ordi en rade .... il m'énerve celui-là grrrr ...

Je vous montre ce que j'ai fait pendant cette période d'absence ... en fait pas grand chose pour cause de travaux à la maison, j'aide mon chéri à refaire le crépi de la maison, c'est du boulo mais on y gagnera en chauffage l'année prochaine ...

Alors, tout d'abord, une nouvelle tenue pour Stella ...


Le gilet est une créations perso, vous pouvez trouver les explications de la jupe sur le site passion poupée.

Ensuite, un body en dentelle qualifié de  "sexy pour une poupée" par mon chéri ... (toujours une création perso adaptée aux formes de la poupée)



Un petit pull (création perso)



Et pour finir, un pique aiguille pour mes travaux de couture



Bonne journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop mignon, bravo, et le body il est super. Continues à nous faire rêver. Biz, Nicole