dimanche 12 février 2012

Présentation ...

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog ... qui je l'espère, vous plaira !!!!!

Comme sur l'ancien blog, je vous ferais partager mes réalisations et si j'en ai le temps mes créations .... (ça, cela dépendra du temps que me laissent mes filles lol (Jade a 4 ans et demi et les jumelles Lilou et Julie viennent d'avoir 2 ans)

Ma présence ne sera pas quotidienne mais je tenterais de venir le plus souvent possible ....

Merci de votre compréhension !!!

7 commentaires:

Mamymounette a dit…

Hé bien, Flomelle, Bonne Chance pour ton nouveau Blog...et Avec tes trois petites, il est compréhensible que tu ne sois pas assidue au Blog....La Famille d'abord...c'est trop important...et les enfants grandissent tellement vite...Tu peux me croire...C'est une mamy qui te parle. J'ai une petite "Liloo" qui va avoir 22 mois le 15...Quand je vois le temps qu'il faut lui donner....j'magigne avec trois petits bouts de chou...
Je vais me désabonner de ton ancien Blog....pas mal de "blogueuses" ont l'air d'avoir des problèmes...

Bonne continuation à toi et à très bientôt pour des commentaires après m'être promenée dans tes rubriques.
Mamymounette

Philyvanne a dit…

Je comprends tout à fait qu'avec tes pitchounettes ton temps libre doit être assez rare... Les enfants ont besoin de beaucoup de présence et tu as raison de bien t'occuper d'elles.
Bonne continuation avec cet hébergeur !
Et bonne soirée, bisous bisous !

Brigitte a dit…

bonjour
je comprends trés bien que tu ne puisses pas toujours venir sur ton blog
tu sais il nous manque parfois du temps et il faut savoir "lever le pied"
ne t inquiètes pas ton rythme sera le notre
bisous

Rina a dit…

C'est normal d'avoir moins de temps pour le blog...l'important est que tu profites pleinement de tes trois petites puces car elles grandissent tellement vite...

catsan a dit…

Profite-bien de ta petite famille Flomelle et bonne continuation pour ce nouveau blog... Bisous

Flomelle a dit…

Merci les filles de me suivre sur ce nouveau blog ... bibi à toutes !!!

Anonyme a dit…

coucou flomelle,

je te souhaite aussi bonne chance pour ton nouveau blog.
et moi aussi je te comprends avec 3 enfants c'est pas évident de trouver du temps, alors quand on réussi à en avoir, on en profite pour se reposer.

bizzz et bonne continuation

samsam